La nouvelle collection Lego chez Shell

Cette année aussi, Shell nous propose une nouvelle collection de modèles Lego pour chaque plein de 20 litres.

Les stations Shell vont devenir de nouveau mes stations service préférées. Il faut croire que la campagne Lego – Ferrari de l’année dernière a dû apporter les résultats espérés car exactement un an après Shell lance une nouvelle campagne sur le même principe mais avec des nouveaux modèles Lego à collectionner.

A partir du 1er octobre 2014 et jusqu’au 5 janvier 2015, dans toutes les stations Shell du Luxembourg, à l’achat de 20 litres de carburant et contre 2,5€ supplémentaires (l’année dernière c’était seulement 2€), vous pouvez collectionner un des 7 Lego proposés. Vous avez le choix entre une Ferrari F138, une Ferrari 250 GTO, une Ferrari F12 Berlinetta, une Ferrari 512 S, une station Shell avec un personnage Lego, une ligne d’arrivée avec un podium et finalement le camion-citerne Shell.

Cette année la campagne se veut très virale. Plusieurs vidéos circulent sur le net pour couvrir l’événement et le site internet de Shell reprend tous les partages des réseaux sociaux qui mentionnent le hashtag #ReadySetBuild.

Alors, n’attendez plus! A vos marques, prêts, jouez!

Source: www.shell.lu

Merci à Quantys pour l’info.