Lego Shell Ferrari

Une collection exclusive Lego Ferrari chez Shell

Du 1er octobre et jusqu’au 31 décembre 2013 collectionnez les 6 voitures de course Lego Ferrari, exclusivement dans les stations de service Shell.

Lego Shell Ferrari

Si vous ne roulez pas encore en voiture électrique, alors autant aller faire votre plein chez Shell ces prochains temps.

Shell et Ferrari, en partenariat avec Lego, nous proposent à l’achat d’un plein de 20 litres et pour 2€ supplémentaires 1 voiture de course de collection.

Cette collection exclusive se compose de 6 voitures de course, motorisées par le plus petit moteur à friction jamais créé par les ingénieurs du groupe Lego. On y retrouve une Ferrari F150° Italia, le camio de la Scuderia Ferrari, une Ferrari 458 Italia, une Ferrari FXX, une Ferrari F40 et une Ferrari 250 GT Berlinetta.

Shell nous rappelle en même temps les 60 ans de partage et d’innovations avec le constructeur Ferrari et son partenariat avec Lego qui a lancé le premier camion Lego aux couleurs Shell il y maintenant un peu plus de 40 ans.

La collection sera disponible dans toutes les stations de service Shell jusqu’au 31 décembre 2013.

Admirez aussi les effort de Fernando Alonso, Felipe Massa et Stefano Domenicali en participant au “Lego Constructor’s Challenge” pour la vidéo de promotion.

Sources:
http://www.shell.lu/products-services/lego-ferrari-model-collection.html