The Lego Movie Site Internet

Nouveau site internet The Lego Movie

Pour la sortie dans les salles du film The Lego Movie, le nouveau site internet thelegomovie.com dévoile toutes ses cartes.

The Lego Movie Site Internet

Depuis quelques jours nous pouvons retrouver sur le nouveau site internet www.thelegomovie.com une panoplie de nouveaux menus qui nous ouvrent les portes de la grande aventure de Emmet (Chris Pratt) et ses amis. A côté de menus classiques tels que les galeries photos, les arrières plans pour ordinateurs et smartdevices, les vidéos promotionnelles, la boutique des set Lego officiels du film, on retrouve aussi 3 menus qui m’ont particulièrement amusé.

Le Brick Bust est un jeu où il faut déplacer des briques Lego pour en éliminer d’autres (je sais, ça a l’air compliqué dit comme ça, le plus simple c’est donc d’y jouer). Avec seulement 9 niveaux de difficulté le jeu ne fait pas de vous des champions de la réflexion, mais c’est marrant.

Le Sigfig Creator permet de créer un personnage Lego qui vous ressemble ou qui ressemble à quelqu’un d’autre, à vous de voir.

Le Sigfig trailer maker quant à lui, permet de prendre votre Sigfig récemment créée et de l’incorporer en tant que héro dans le trailer du film. Avec mon personnage cela se passe comme ça.

Élément encore intéressant et qui a une certaine valeur, c’est les dates de sortie internationales. Pour la France ce sera le 19 février 2014. Le Luxembourg n’y est pas listé, j’espère donc que ce sera la même date que pour la Belgique, le 26 février 2014, plutôt que celle de l’Allemagne qui n’est prévue que pour le 10 avril 2014.

Sources:
http://www.thelegomovie.com/