Homer Simpson Lego Minifig

Les Simpsons minifigs en fuite

Des minifigures des Simpsons prévues pour la prochaine série ont fuité et se retrouvent en vente sur ebay.

Homer Simpson Lego Minifig

On ne peut pas dire que ce soit une petite fuite. Homer Simpson lui-même se retrouve le premier en vente sur eBay. L’information retrouvée sur le site www.thebrickfan.com fait état d’une minifigure “originale” de la prochaine série qui aurait été trouvée et mise en vente sur ebay par le vendeur lego*dudes.

Les photos proposées montrent une minifigure bien travaillée dans les détails ce qui laisse penser que ce Homer Simpson est bien légitime de la prochaine série 13 des minifigures Lego. La tête a été redessinée et ne ressemble en rien à des têtes classiques des minifigures Lego. Le torse de Homer avec son badge l’habille en tenue d’agent de sécurité de la centrale nucléaire de Springfield. Mais la plus grande surprise (et je crois une première pour Lego) ce sont les bras en deux couleurs représentant une chemise aux manches courtes.

Homer Simpson Lego Minifig back

D’autres membres de la famille Simpson ont aussi déjà été “trouvés” mais avec moins de précisions que pour Homer. Vous retrouverez Lisa et Marge Simpson sur ce post: http://www.thebrickfan.com/more-lego-simpsons-minifigures-found/

Sources:
http://www.thebrickfan.com/lego-the-simpsons-official-homer-simpson-minifigure-found/