Lego Minifigures Facebook Stickers

Les minifigures débarquent sur Facebook

 Les minifigures Lego débarquent en Stickers sur le chat de Facebook.

Lego Minifigures Facebook StickersAu total ce sont 30 minifigures qui sont disponibles depuis peu sous forme de Stickers sur le chat de Facebook. On y retrouve entre autres Emmet le héro du film The Lego Movie qui sortira bientôt dans les salles et Mister Gold la minifigure super rare de la série 10 limitée à 5’000 exemplaires. Aussi, 7 des minifigures proposées dans cette collection sont animées.

Interviewé par TNW, Lars Silberbauer, directeur mondial des médias sociaux chez Lego, a expliqué que cette nouvelle étape est en quelques sorte un test d’initiation pour la société Danoise, qui explore de nouvelles façons d’aider ses utilisateurs à communiquer en ligne. L’entreprise sollicite les retours et les commentaires via la page Facebook Lego ou le hashtag  #legostickers.

“Nous serons attentifs autant que possible sur les médias sociaux et nous souhaiterions que nos fans nous viennent avec les idées qu’ils aimeraient voir dans nos packs d’autocollants” explique t-il .

Vous pouvez télécharger et installer le pack gratuitement à partir du magasin d’autocollants (en bas a droite de la fenêtre chat de facebook) ou alors directement à partir de ce lien: Lego Facebook Stickers.

Source:
http://thenextweb.com/facebook/2013/12/19/facebooks-latest-stickers-let-you-express-yourself-with-legos-beloved-minifigures/