Les calendriers de l’avent Lego 2013

Comptez les jours avant Noël avec 24 surprises Lego à découvrir dans les calendriers de l’avent Lego 2013.

Lego Star Wars Advent Calendar 2013

Lego propose cette année encore 3 fabuleux calendriers de l’avent, pour tous ceux (petits et parents de petits) qui aiment s’adonner à ce petit rituel de l’ouverture d’une case par jour jusqu’au jour de Noël.

Les fans de Lego et Star Wars seront ravis d’apprendre que le grand classique le Lego Star Wars Advent Calendar – 75023 est déjà disponible depuis plusieurs semaines. Après Yoda en 2011 et Dark Maul en 2012, c’est cette année au tour de Jango Fett (en une sorte de père noël) et son clone Boba Fett de faire partie des exclusivités.

Lego City Advent Calendar 2013Pour les moins fans de la saga Star Wars mais toujours aussi fans de la petite brique, Lego propose un Lego City Advent Calendar – 60024 avec 8 minifigures dont notamment un astronaute, un père noël, un policier, un voleur et un bonhomme de neige. A côté des petites constructions on retrouvera même un mini-chien avec son os.

 

Lego Friends Advent Calendar 2013Et pour tous ceux qui trouvent que Lego City ou Lego Star Wars ne sont pas assez féminin, Lego propose aussi le Lego Friends Advent Calendar – 41016, avec deux figurines (filles) et plein d’accessoires dont notamment une luge, une moto ski, un sapin, un bonhomme de neige et un petit chat.

 

Vous pouvez vous procurer les calendriers bientôt dans la plupart des grands magasins mais pour être sûr d’en avoir un à temps, vous pouvez toujours les commander via le Lego Shop ou par amazon.fr.