Jurassic Park lego

Jurassic Park en Lego : Pourquoi pas ?

A quelques semaines de la clôture des votes sur la plateforme Cuusoo, Sami Mustonen a proposé un set Jurassic Park en Lego.

Jurassic Park lego

Le set Jurassic Park du fan fait sensation en ce moment. Déjà plus de 3’000 votes en un peu plus d’une semaine et une médiatisation sur internet qui va sûrement accélérer cette tendance.

Il faut avouer que le projet est prometteur: le set inclut la célèbre porte d’entrée du Jurassic Park, le 4×4 pour faire le tour du parc, trois minifigures à l’effigie du Dr. Alan Grant, du Dr. Elli Sattler et du Dr. Ian Malcolm et un magnifique et terrifiant T-Rex. Le set n’existe pas encore réellement, il a entièrement été créé en 3D. Si vous voulez qu’il puisse devenir une réalité, vous pouvez lui apporter votre support via le site Cuusoo.

J’avais eu un coup de cœur pour le set Ghostbusters mais il faut dire que Jurassic Park remet la barre un peu plus haut.

En attendant que le projet atteigne les 10’000 votes nécessaires, je me rappelle cette phrase du Dr. Malcolm et du Dr Sattler:

“Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l’homme. L’homme détruit Dieu. L’homme crée les dinosaures…
Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre.”