bioniclemaskhunt

Concours Lego Bionicle Mask Hunt

Participez au concours Lego Bionicle Mask Hunt et tentez de remporter un des six masques légendaires en or 14 carats.

Fin de la semaine dernière, Lego a publié une vidéo du “Making of” des masques en or 14 carats avec l’indice de rester attentif et de suivre Lego Bionicle sur les réseaux sociaux. Bien que je n’ai jamais trop suivi la série Lego Bionicle auparavant, les masques en or ont attisé ma curiosité et j’ai appuyé sur le bouton “j’aime” de la page Facebook Lego Bionicle afin de suivre cette histoire.

Lego vient maintenant de lever le mystère et propose un concours où tout le monde est invité à participer pour tenter de remporter un des six masques en or 14 carats. Les règles du jeu sont extrêmement simples. Faites jouer votre imagination et repérez autour de vous des masques cachés, représentant un des six éléments à pouvoir de Bionicle (feu, glace, jungle, eau, terre, pierre). Prenez-les en photo et partagez-les sur Facebook, Twitter ou Instagram avec le hashtag #BionicleMaskHunt. Les six meilleures photos seront récompensées par un des masques en or.

Le concours est ouvert jusqu’au 10 mai 2015. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur la page facebook de Lego Bionicle.